Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre "Paroles de Papillons" - Recueil de Témoignages de Victimes du Lévothyrox Nouvelle Formule
2 mars 2021

Paroles de Papillons dans le journal local La Dépêche

Bonjour,

Quelle joie dimanche de lire l'article rédigé pour la promotion du livre dans le journal local La Dépêche du Midi. Sincèrement pas de demandes particulières depuis, mais ce n'est pas grave. Paroles de Papillons et ses témoins feront leur petit bonhomme de chemin.

Article La Dépêche du 27022021

L'article contient des coquilles comme dans le titre que les rédacteurs du journal ont modifié. Ce n'est pas "Muriel SALOMON fait témoigner des malades victimes du Lévothyrox". Et puis moi qui aime la langue française j'aurais préféré un titre du style "Des victimes du Lévothyrox livrent leur témoignage dans un livre".

Je ne souhaitais pas voir ma photo mais la 1ère de couverture du livre. Bon ok je concède qu'un visage est plus accrocheur comme me l'a dit une copine de combat. Sauf que ma bouille n'est pas à vendre. L'objectif de l'article est la promo du livre.

Bref, je peux m'estimer heureuse l'article n'a pas été raccourci et à travers des petites choses comme lui, personne ne nous oublie.

Je vous souhaite une belle après-midi malgré qu'ici dans le sud ouest malgré la douceur, le soleil nous manque déjà.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Livre "Paroles de Papillons" - Recueil de Témoignages de Victimes du Lévothyrox Nouvelle Formule
  • Ce blog est consacré à la promotion et la diffusion du livre "Paroles de Papillons" Recueil de Témoignages de Victimes du Lévothyrox Nouvelle Formule Les témoins de ce recueil parlent de leur vécu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité