Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre "Paroles de Papillons" - Recueil de Témoignages de Victimes du Lévothyrox Nouvelle Formule
13 février 2021

Comment se procurer le livre "Paroles de Papillons"

Bonjour, 

Si vous souhaitez commander mon livre "Paroles de Papillons" qui est un recueil de témoignages de malades de la thyroïde victimes du Levothyrox Nouvelle Formule ,

Contactez moi par mail à  l adresse parolesdepapillons@gmail.com ou en message privé sur ma page personnelle Facebook Muriel Salomon ou venez nous rejoindre sur le groupe qui porte le même nom que le livre.

Le prix du livre est de 17,60€ (13€ + 4,60€ de frais d envoi en lettre suivie)

 

Paiements accepté  :

Chèque à mon ordre

ou

PayPal si vous avez un compte PayPal,  option "envoyer de l argent à un proche" pour vous éviter des frais.

Adresse mail à renseigner : murielsalomon6302@gmail.com.

N oubliez pas de m'envoyer ensuite un mail à cette même adresse mail ou parolesdepapillons@gmail.com pour me communiquer votre adresse postale pour vous renvoyer le livre.

J'espère que vous en apprécierez la lecture. N'hésitez pas par la suite de me faire part de vos commentaires

Muriel 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Livre "Paroles de Papillons" - Recueil de Témoignages de Victimes du Lévothyrox Nouvelle Formule
  • Ce blog est consacré à la promotion et la diffusion du livre "Paroles de Papillons" Recueil de Témoignages de Victimes du Lévothyrox Nouvelle Formule Les témoins de ce recueil parlent de leur vécu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité